Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Merci Lelouch

4 participants

Aller en bas

Merci Lelouch Empty Merci Lelouch

Message  lakota88 Dim 16 Mar - 19:53

Bonsoir à tous,
Je n'ai jamais été fan de Johnny en temps que comédien, mais là .....vu les extraits présentés dans l'émission de Drucker je sens que ça va être "ENFIN" du très grand Johnny..... comme quoi le metteur en scène y est pour beaucoup aussi .... Johnny merci pour le spectacle au théâtre de Paris et merci par avance pour ce film qui va enfin me réjouir.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Merci Lelouch Empty Re: Merci Lelouch

Message  Invité Dim 16 Mar - 20:52

je serais toi, j attendrais d'avoir vu le film... esperons que tu as raison mais perso, les extraits ne m ont pas convaincu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Lelouch Empty Re: Merci Lelouch

Message  The Titi Lun 17 Mar - 1:02

J'aurai dit la même chose que toi, cher Malpaso  Wink mais bon, je n'ai pas pu voir l'émission...
Ce qui est certain, c'est que LELOUCH reste une valeur sûre en France, quoi qu'on en dise. Après, on aime ou on aime pas, mais c'est un autre débat. Moi je me situe plutôt dans la première catégorie en général.
Et je crois que le casting présente quand même certaines garanties de réussite...
Enfin, je pense que je vais avoir mon avant-première vendéenne, puisqu'une séance est visiblement programmée le 27 Mars aux Sables d'Olonne !  cheers Je vais faire en sorte de pouvoir y aller, et je serai de toute façon dans ma salle habituelle aussi le 2 Avril !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Merci Lelouch Empty Re: Merci Lelouch

Message  alexandre0877 Lun 17 Mar - 7:09

Pour ma par je suis un grand admiratif de lelouch, la belle histoire est mon préféré.
Donc ce film devrai me ravir, en espérant qu'il sorte en salle sur TAHITI, sinon je profite de ce poste pour vous dire que cet été je suis muté dans la garnison du mans (72).
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

Merci Lelouch Empty Re: Merci Lelouch

Message  dpcharle Lun 17 Mar - 9:30

ça va te changer de Tahiti  Wink 
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Merci Lelouch Empty Re: Merci Lelouch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum