Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JH au USA

+38
thunderroad
XAV.
martine
PapiGégé
geronimo02
JHyou
baba175
bernard
Marsmindor
monia
Captainsimard
anthony96
Vincent
Damien-de-reims
Reclamation
Seblaventure
SVR
le baron
Hallyday Tour Fan
Johnny Vautours
johnnyjouen
76kev76
Jango
lugo62
Johnny69
Luc D
JPM
andre
FLASHBACKERDEPROVENCE
The Titi
WOLUWE12
Yuna
jojo_75
Johnny60
djeef35
Johnny Gang
Kytrax59
jpp
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 7:20

par contre vu le set, ces concerts ne doivent pas atteindre les 90 mn, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Hallyday Tour Fan Sam 26 Avr - 7:40

Malpaso72 a écrit:par contre vu le set, ces concerts ne doivent pas atteindre les 90 mn, non ?

1h25, si on en suit les heures des tweets qui apparaissent durant le concert  Very Happy 
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty set-list San Francisco

Message  bernard Sam 26 Avr - 7:49

Ah oui super! il fait "20 ans" ça c'est du bon rock'n roll!!!

Pour moi rien de nouveau sur la planète.
D'après le compte-rendu de Los Angeles, public à 99% français et 1h25 de show, rappels compris. Ca fait un peu concert au rabais pour les expatriés
bernard
bernard

Messages : 863
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny60 Sam 26 Avr - 9:25

Moi 1h25 de Johnny avec du Rock dans une petite salle je prend tout de suite. Wink
Par contre j'aurais remplacé Diego par “O Carole” ou “Rien que huit Jours” et “20 ans” par une version endiablé de “Whole lotta shakin'going on”

Je serais curieux de savoir ce que donne “Old Time Rock'n'roll”. Et si ce bon vieux Bob Seger venait faire le bœuf avec notre Johnny sur un date ? héhéhé. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Sam 26 Avr - 10:34



L'envie à San Francisco
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Jango Sam 26 Avr - 11:06

Malpaso72 a écrit:Merci pour les photos et la set list !
A deux ou trois titres pres, cette set list est vraiment sympa !
Pour les salles retenues sur cette tournée, c est du bonheur xxl pour les chanceux qui y seront !

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pas mal comme set list! Un bon compromis. Certes pas de surprise, mais en même temps il faut contenter un public d'expat' qui ne l'a peut-être jamais vu en concert et qui attend quelques incontournables. Perso je serais ravi à leur place!  Very Happy Et j'échange Marie contre 20 Ans avec grrrrand plaisir Wink(car oui Marie a disparue!)
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  JPM Sam 26 Avr - 12:04

La Set List me parait bien longue pour un concert de 1H25....

Je pense qu'il s'agit de la setlist de base avec des titres pour le Canada (L'attente, 20 ans, l'amour à mort)..

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Hallyday Tour Fan Sam 26 Avr - 14:00


Johnny Hallyday à San Francisco !!! #johnnyhallyday #theregencyballroom #sanfrancisco #concert

JH au USA - Page 4 4393a9a0cc3c11e39d2c0002c9c7875a_8
The fans love @jhallyday !

JH au USA - Page 4 A465b632ccf111e3b1620002c955b890_8
Johnny Hallyday #tour #sanfrancisco #legend
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Hallyday Tour Fan Sam 26 Avr - 14:12

JH au USA - Page 4 10013835_482794125182083_7685186230804046922_n
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  baba175 Sam 26 Avr - 18:07

Merci d'enlever cette dernière photo de votre forum qui n'est que la mienne mais que je n'autorise pas a etre publié ici

baba175

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 18:18

baba175 a écrit:Merci d'enlever cette dernière photo de votre forum qui n'est que la mienne mais que je n'autorise pas a etre publié ici

t'es photographe professionnel ?? ...trop tard en tout cas...copier...coller...et zou ! cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 18:20

JPM a écrit:La Set List me parait bien longue pour un concert de 1H25....

Je pense qu'il s'agit de la setlist de base avec des titres pour le Canada (L'attente, 20 ans, l'amour à mort)..

ben non... y a plusieurs titres qui ne depassent guère les 3 mn...
Le bon temps du rock 'n'roll, c est Johnny qui chante ou les choristes?? pas d'intermede??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny Vautours Sam 26 Avr - 18:22

Le vrai point faible c'est qu'il n'y ait pas Réclamation Sad
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 18:31

reclamation c etait fait pour faire plaisir a manoeuvre ! on ne la reentendra plus jamais en live !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  76kev76 Sam 26 Avr - 18:56

Malpaso72 a écrit:reclamation c etait fait pour faire plaisir a manoeuvre ! on ne la reentendra plus jamais en live !


malheureusement...... au moins on a une trace de ça et ça ne restera pas un inédit live pendant 30 ans........
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  baba175 Sam 26 Avr - 19:00

Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

baba175

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  76kev76 Sam 26 Avr - 19:15

baba175 a écrit:Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

si tu tiens tant à tes photos, ne les partages pas ! (même en privé !)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Reclamation Sam 26 Avr - 19:46

baba175 a écrit:Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

Tu oses reclamer une propriété intellectuelle ? Shocked  Shocked  Shocked 
Quand tu vends des videos filmées par d'autres personnes, tu leur demandes leur autorisation ? NON   Twisted Evil
Alors, ne viens pas te plaindre pour une tof. Rolling Eyes 

De toute façon,  elle est floue, tout comme les videos que tu vends où tu rajoutes des defauts volontairement.  Pas très honnête tout ça.   Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Hallyday Tour Fan Sam 26 Avr - 19:51

JH au USA - Page 4 BmHDgv2IgAEby9t
US Johnny's Tour #SanFrancisco Rehearsals
Hallyday Tour Fan
Hallyday Tour Fan

Messages : 1623
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny69 Sam 26 Avr - 20:00

baba175 a écrit:Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

Le plus grand voleur se plaint qu'une photo de lui soit sur le forum...on rêve!!!

d ailleurs, aurais-tu une vidéo ou un audio du Trianon?
Ah non c 'est vrai tu étais en Asie pour la tournée annulée! Very Happy  Ce qui nous a permis de ne pas te voir et qui t a empêcher de te faire du blé en revendant des enregistrement de cette super soirée!

Au fait, as-tu fais des T-shirts pour la tournée US? Tu sais, ceux qui sortaient du coffre de ta voiture lors de la première à Montpellier en 2012....

Arrête de pleurer ma choupette et évite d'insulter les gens.

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 20:22

Reclamation a écrit:
baba175 a écrit:Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

Tu oses reclamer une propriété intellectuelle ? Shocked  Shocked  Shocked 
Quand tu vends des videos filmées par d'autres personnes, tu leur demandes leur autorisation ? NON   Twisted Evil
Alors, ne viens pas te plaindre pour une tof. Rolling Eyes 

De toute façon,  elle est floue, tout comme les videos que tu vends où tu rajoutes des defauts volontairement.  Pas très honnête tout ça.   Rolling Eyes

Ha mais oui c est maurisseau himself !!et le mec qui filme les concerts, qui fait des photos et qui passe son temps a faire de la revente notamment avant les concerts à des prix defiant toute concurence, il ose venir ici pleurer pour une photo !!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Extraordinaire !  cheers  Je pensais par ailleurs en tant que "photographe professionel", tu faisais des photos un peu moins pourries... venir pleurer pour celle ci....continue a te faire du blé sur le dos de JH en toute illegalité et change d appareil photo...  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  76kev76 Sam 26 Avr - 20:51

Malpaso72 a écrit:
Reclamation a écrit:
baba175 a écrit:Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

Tu oses reclamer une propriété intellectuelle ? Shocked  Shocked  Shocked 
Quand tu vends des videos filmées par d'autres personnes, tu leur demandes leur autorisation ? NON   Twisted Evil
Alors, ne viens pas te plaindre pour une tof. Rolling Eyes 

De toute façon,  elle est floue, tout comme les videos que tu vends où tu rajoutes des defauts volontairement.  Pas très honnête tout ça.   Rolling Eyes

Ha mais oui c est maurisseau himself !!et le mec qui filme les concerts, qui fait des photos et qui passe son temps a faire de la revente notamment avant les concerts à des prix defiant toute concurence, il ose venir ici pleurer pour une photo !!  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Extraordinaire !  cheers  Je pensais par ailleurs en tant que "photographe professionel", tu faisais des photos un peu moins pourries... venir pleurer pour celle ci....continue a te faire du blé sur le dos de JH en toute illegalité et change d appareil photo...  clown


Moi je dirais plutôt ; change de boulot ! parce que se plaindre d'une pauvre photo rien que parce qu'il pourrait la revendre, c'est légèrement abusé !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  le baron Sam 26 Avr - 20:56

Reclamation a écrit:Johnny a plus de chance d'impressionner ou d'émouvoir le public américain avec des chansons comme Tennessee, Que Je T'aime ou Diego, qu'avec ses reprises en anglais moyen des standards du rock américain qu'ils ont l'habitude d'entendre dans des versions bien supérieures..  

Il pourrait les impressionner encore plus avec "rivière", "je te veux", "sarah", "reclamation", "je n'ai besoin de personne", " fille de la nuit", "voyage..", "le feu", "trop belle, trop jolie", etc.... pas besoin de standard américains ou même français....  Cool 
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 21:05

baba175 a écrit:Non mais c bien pour sa que celle la et flou et la net et sur disque dur et le moricette viens me le dire en face qu'on rigole fan de mes cou.....

Desolé de te décevoir mais je ne viendrai pas... pas de temps à perdre avec un escroc qui manifestement se prend pour la référence en matière de fan et qui réflechit comme il ecrit....c'est tout dire... Very Happy

Retour à Johnny aux USA !  Let's rock ! Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Sam 26 Avr - 21:07

le baron a écrit:
Reclamation a écrit:Johnny a plus de chance d'impressionner ou d'émouvoir le public américain avec des chansons comme Tennessee, Que Je T'aime ou Diego, qu'avec ses reprises en anglais moyen des standards du rock américain qu'ils ont l'habitude d'entendre dans des versions bien supérieures..  

Il pourrait les impressionner encore plus avec "rivière", "je te veux", "sarah", "reclamation", "je n'ai besoin de personne", " fille de la nuit", "voyage..", "le feu", "trop belle, trop jolie", etc.... pas besoin de standard américains ou même français....  Cool 

tout depend du public présent dans la salle... manifestement composé majoritairement de francais...si ceux ci vivent la bas depuis une decennie ou plus, à mon avis, pour une fois qu'ils voient ou revoient Johnny , ce sont les tubes qu'ils attendent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny60 Sam 26 Avr - 21:10

♫♫ Well it's a hard road dead or alive And it's a hard road dead or alive And it's a hard road dead or alive And it's a hard road dead or alive ♫♫



C'est vraiment une tuerie cette chanson. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny60 Sam 26 Avr - 21:16

Joue pas de rock'n'roll pour moi à San Francisco.




Bonne soirée à tous les rockers et les rockeuses du forum. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  baba175 Dim 27 Avr - 6:40

Bien sur que le trianon je les et de bien mieux que celle que vous avez vente de thee shirt tu te trompe de personne la ptdr ma photo je m'en fou royal mais vous me faite bien rire car parler sur mon dos vous êtes fort mais pour venir prendre mais photo vidéo ppppffff la sa suce bien allé les naze amusé vous bien derrière votre petit écran de pc mois j'ai encore un mois de tourné usa a faire et a profité

baba175

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny69 Dim 27 Avr - 7:10

Pour ma part, je n ai jamais mis de partie intime t appartenant dans ma bouche pour 1 photo ou 1 vidéo, beurk!
Et puis je pense qu' avec l'argent que tu gagnes illégalement, tu pourrais t acheter un cahier de vacances Spécial Orthographe grâce auquel tu ameliorerais ton style dans la langue de Molière.
Allez, Salut Baba-Jacky Momo ! Bonne tournée! :-)

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Invité Dim 27 Avr - 7:17

Laughing Laughing c est bien ce que j ecrivais precedemment, ce mec ecrit comme il reflechit  et inversement! cheers  vivement que les modos fassent le job .... et sans gaterie particulière ! Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  baba175 Dim 27 Avr - 8:02

T'inquiète pas pour moi la tournée ce passe très bien et dans mon métier moliére me serre a rien et l'écriture ne fait pas l'homme n'y la façon de réfléchir allé au ce vois bientôt en novembre et en mars pour les nouvelles date de belle surprise vous attend pour l'année 2015

baba175

Messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  JHyou Dim 27 Avr - 9:16

heu... waow c'est chaud ici! Sans transition sans entrer dans les détails pour ceux qui ne voudraient rien savoir, je trouve la set list assez sympa. Logique, un bon compromis entre chansons traditionnelles et quelques plaisirs de fans... Content de ne pas retrouver les éternels "blues suedes shoes", "whole lotta shakin' goin' on" ou encore "Be bop a lula". Et comme la tournée US est la suite de 2012 et 2013 tout ça reste cohérent.

JHyou

Messages : 310
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny60 Dim 27 Avr - 10:14

Salut à tous voici 20 minutes du concert de San-Francisco. Wink

Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Dim 27 Avr - 10:46



Né dans la rue
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  lugo62 Dim 27 Avr - 11:39

Salut a tous , je survole le forum car je suis en vacances 1 semaine. Donc set list correct avec surtout la presence de "Voyage , La terre promise et Dead or alive". Neanmoins je prrsiste a dire que 2 ou 3 "Rock les plus terribles" auraient leur place , surtout dans ce genre de salle.

Est ce que quelqu'un a connaissance des affluences dans les salles ? Bien remplies ou moyennement ?

Pour la photo du Baba , qui fait parler , c'est con de reagir ainsi , surtout qu'a partir du moment ou elle est mise en ligne sur le net , je ne vois pas pourquoi il manifeste. En plus je la trouve sympa , me rapelle les annees Bercy de 90' dans l'attitude.
Bref....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Jango Dim 27 Avr - 12:48

[quote="Malpaso72"]
JPM a écrit:
Le bon temps du rock 'n'roll, c est Johnny qui chante ou les choristes?? pas d'intermede??

C,est étrange que le titre soit en anglais, habituellement c'est écrit "Le Bon Vieux Temps" ou "Bon Temps Du RNR". Ça m'étonnerait qu'il chante celle-la en anglais, si?
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  geronimo02 Dim 27 Avr - 13:11

Merci Johnny60 pour cette vidéo proposant un beau résumé du concert de San Francisco. Les 20 mn nous rendent bien l'ambiance générale du concert, effectivement bien similaire à ce que l'on a vu l'année dernière. Johnny est en forme est çà fait méga plaisir !!!  cheers 
geronimo02
geronimo02

Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Johnny69 Dim 27 Avr - 17:59

C'est clair que vocalement il a l'air d'assurer et tant mieux!  cheers 


Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  PapiGégé Dim 27 Avr - 22:25

baba175 a écrit:Bien sur que le trianon je les et de bien mieux que celle que vous avez vente de thee shirt tu te trompe de personne la ptdr ma photo je m'en fou royal mais vous me faite bien rire car parler sur mon dos vous êtes fort mais pour venir prendre mais photo vidéo ppppffff la sa suce bien allé les naze amusé vous bien derrière votre petit écran de pc mois j'ai encore un mois de tourné usa a faire et a profité

Je viens faire un tour sur le forum pour avoir quelques infos sur la tournée aux USA et je tombe sur "ça".
Un seul mot : lamentable !
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Dim 27 Avr - 22:48



Diego à San Francisco
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Dim 27 Avr - 22:51



Tennessee ( San Francisco )
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Yuna Lun 28 Avr - 2:05

Merci à tous pour tous ces liens de photos et vidéos.

Je trouve la setlist assez sympa quand même. Ça pourrait être pire et on pourrai aussi mettre tous nos souhaits les plus fous et les plus délirants de reprises de rock'n'roll, de l'album Rivière ou Insolitudes et j'en passe, mais ne fantasmons pas non plus.
Et puis c'est vrai, pas de Marie Very Happy
Puis quand on entend certains fan dans le public comme au début de la vidéo de Dead or alive ...)

Il est clair qu'il y a pas mal de français/francophones (une majorité ? quasi tout le monde ?) dans le public quand même, à voir comme Tennessee, Le pénitencier ou Que je t'aime sont reprises par le public (puis d’ailleurs Johnny parle en français à la salle alors c'est tout dire Very Happy ). Donc pour l'instant en tout cas de ce qu'on voit de Los Angeles ou San Francisco, l'impact de ces concerts et l'importance de la setlist sur les américains ... C'est pas pour tout de suite.

En tout cas ceux qui y sont doivent être aux anges parce que ces concerts doivent être cool quand même.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty SET LIST CONCERT CAPITOLE DE QUEBEC 27 AVRIL 2014

Message  martine Lun 28 Avr - 8:41

JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NASHVILLE BLUES
LA TERRE PROMISE
LE PÉNITENCIER
DIEGO
QUELQUES CHOSE DE TENNESSEE
GABRIELLE
L'IDOLE DES JEUNES
JOUE PAS DE ROCK AND ROLL POUR MOI
I'M GONNA SIT RIGHT DOWN AND CRY OVER YOU
TES TENDRES ANNÉES
QUE JE T'AIME
OLD TIME ROCK AND ROLL (BAND)
MA GUEULE
20 ANS
VOYAGE AU PAYS DES VIVANTS
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
DEAD OR ALIVE
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME
L'ATTENTE
martine
martine

Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  XAV. Lun 28 Avr - 9:35

Merci Martine, à part un ou deux titres (Tounes  Wink ) cette set-list me plait bien !!
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Lun 28 Avr - 10:12



L'idole des jeunes + Joue pas de r'n'r pour moi Live à San Francisco
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Lun 28 Avr - 10:13



I'm Gonna Sit Right Down ( San Francisco )
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Prendre note que le concert a débuté avec 1 heure de retard

Message  martine Lun 28 Avr - 10:13

martine a écrit:JE SUIS NÉ DANS LA RUE
NASHVILLE BLUES
LA TERRE PROMISE
LE PÉNITENCIER
DIEGO
QUELQUES CHOSE DE TENNESSEE
GABRIELLE
L'IDOLE DES JEUNES
JOUE PAS DE ROCK AND ROLL POUR MOI
I'M GONNA SIT RIGHT DOWN AND CRY OVER YOU
TES TENDRES ANNÉES
QUE JE T'AIME
OLD TIME ROCK AND ROLL (BAND)
MA GUEULE
20 ANS
VOYAGE AU PAYS DES VIVANTS
L'ENVIE
FILS DE PERSONNE
DEAD OR ALIVE
TOUTE LA MUSIQUE QUE J'AIME
L'ATTENTE
martine
martine

Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Kytrax59 Lun 28 Avr - 10:14



L'amour à mort - San Francisco
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Zorba Lun 28 Avr - 15:47

Si vous avez d'autres tickets de concert, n'hésitez pas à nous les scanner, pour la collection du Site
Merci



Mise à jour rubrique "Tickets de concerts" : "US Born Rocker Tour 2014"


http://www.hallyday.com/Son/Tournee/tickets.html

http://www.hallyday.com/Son/Tournee/tickets2014.html
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5344
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

JH au USA - Page 4 Empty Re: JH au USA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum