Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Johnny Aerosmith projet avorté

2 participants

Aller en bas

Johnny Aerosmith projet avorté Empty Johnny Aerosmith projet avorté

Message  le baron Ven 7 Mar - 9:16

Je viens de lire la bio de Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith. A la page 305, il signale qu'il a écrit une chanson "Painted on My Heart" qui aurait dû être reprise par Johnny Hallyday. Je cite " je lui avais donné les stem mixes ainsi que mes voix, mais au dernier moment, cela ne s'est pas fait". Niveau dates, je pense que c'est entre 2006 et 2010.
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Aerosmith projet avorté Empty Re: Johnny Aerosmith projet avorté

Message  Invité Ven 7 Mar - 9:53

Johnny a t il seulement eu la chnson entre les main (et les oreilles) ?? Difficile de croire qu il ai refus un titre provenant du leader d'Aerosmith....
Cependant , il me semble de memoire avoir lu que Johnny disait qu'il avait ou allait enregistrer un titre d'Aerosmith a l'epoque où l album de duos etait envisage ( 1996-97 je crois, quand il a chante avec Caballé, ou bolton...Bon Jovi aussi etait au programme)....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Aerosmith projet avorté Empty Re: Johnny Aerosmith projet avorté

Message  Gege1947 Sam 8 Mar - 17:00

le baron a écrit:Je viens de lire la bio de Steven Tyler, le chanteur d'Aerosmith. A la page 305, il signale qu'il a écrit une chanson "Painted on My Heart" qui aurait dû être reprise par Johnny Hallyday. Je cite " je lui avais donné les stem mixes ainsi que mes voix, mais au dernier moment, cela ne s'est pas fait". Niveau dates, je pense que c'est entre 2006 et 2010.

Voici ce que je pense être la chronologie des enregistrements pour l'album (avorté) "Johnny and Friends" :
D'abord, "Sad song night" de et/ou avec John Bon Jovi devrait dater de 1991. Qui l'a entendu ? Qui en détient une copie ?
Ensuite le projet de l'album J & F a commencé en Mars 1996.
La sortie de "Fool for love" avec Micheal Bolton date de cette époque.
Ensuite 1997 : proposition d'Aerosmith en Mars 1997 ("Painted on my heart" ?) non aboutie; "Chanter pour ceux..." avec Montserrat Caballé en Avril 1997 et enfin "Mama" avec Zucchero en Mai 1997. Sauf erreur ?  Very Happy

Gege1947

Messages : 183
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Aerosmith projet avorté Empty Re: Johnny Aerosmith projet avorté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum