L'Olympia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Olympia

Message  Alain59 le Ven 10 Jan - 10:30

Bonjour à tous,
Meilleurs voeux à vous tous pour cette nouvelle année. Je vais faire mon baptême à la salle de l'Olympia mercredi prochain. Je viens de Dunkerque et je ne connais pas du tout. Avez-vous des conseils par rapport à vos différents concerts réalisés dans cette salle, exemple : parking, temps de traverser Paris, le lieu, ...

Un grand merci pour vos réponses, c'est une grande aventure pour moi. C'est un cadeau pour ma fille.
Alain
Alain59

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Olympia

Message  PDS67 le Ven 10 Jan - 17:34

Le conseil que je peux te donner c'est de mettre ta voiture au parking , sur a Paris le parking n'est pas donne mais tu seras tranquille .
Il y a en a un rue caumartin juste a cote de l'olympia ou place de la Madeleine c'est pas loin .Il y a un autre bld Haussman sous le magasin C& A.

Attention il risque d(y avoir de la circulation prends une marge et vérifie ton parcours sur le net .
Je te rappelle de notre ami qui n'a pas trouvé le Trianon.

L'autre solution c'est de se garer du cote du perif , il y a encore des places gratuites (peu) et tu finis en métro (station opera ou Madeleine)
Mais je te conseille pas , tu vas tourner pour trouver une place et après le concert il faut reprendre le metro .... c'est pas fun.
PDS67

Message  Alain59 le Jeu 16 Jan - 14:27

Merci pour tes conseils PDS67 cela m'a beaucoup aidé. Trouvé le parking rue Caumartin sans soucis et on a été très surpris qu'il y avait un service de personnes au niveau du parking pour ranger la voiture. Très belle salle et un superbe son. Lorsqu'il y a eu Johnny dans cette salle ça devait être terrible et merveilleux. On a assisté hier a un très bon concert (Emmanuel Moire), l'ambiance était bonne mais l'ambiance du nord est quand même différent et bien plus chaud. A tout cas c'était une très bonne expérience et peut être un jour ce sera pour Johnny dans cette salle. Surpris aussi de ne pas avoir était fouillé ou regarder dans les sacs pour voir si on avait une bouteille, appareil photo, ..., pour les confisquer. Encore merci pour ta réponse
Alain59

Message  PDS67 le Jeu 16 Jan - 16:13

Content que cela ait pu t"aider.
Par ailleurs j’étais au 1er rang dans cette salle en 2007 pour Johnny ...je te laisse imaginer
PDS67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut