Ma pire soirée de fan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma pire soiree de fans

Message  christian94 le Mar 17 Déc - 2:12

Effectivement , au départ tu n'avais pas de place . Ensuite tu as du t'en procurer . Et la avec ce qui t'es arrivé , c'est la pire chose qui puisse t' arriver . désolé pour toi . Je te comprend
C 'est ce que j'ai ressenti lorsque je n'ai pas pu me rendre au théâtre " un grand moment de solitude" .

Je ne te souhaite pas cela , mais si une autre fois tu avais un soucis de destination ( au cas ou Johnny ferait des petites salles en 2015 ) , tu pourrais me contacter . Je suis sur Paris et j'y circule toute la journée .
Il n'y a aucune obligation . si tu veux met ça dans un coin de ton pc . Si un jour ça arrivait ; ce serait avec plaisir  Very Happy 
christian94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnny1978 le Mar 17 Déc - 14:26

Je ne sais pas où tu as acheté ton billet mais si tu bénéficies d'une assurance annulation, en t'arrangeant avec ton médecin tu auras peut-etre moyen de récupérer l'argent du ticket c'est toujours çà de pris.
johnny1978

Message  lugo62 le Mar 17 Déc - 14:27

Merci Titi , et Christian c'est gentil de ta part , on n'y est pas encore en 2015 , mais crois moi que je ne me ferais plus avoir 2 fois , et evidemment que je garde ton conseil en tete  Wink 

Et comme tu dis , si comme c'etait le cas , je n'avais pas eu ma place , car mis au courant trop tard de l'info , c'etait totalement different
Là ma femme a voulu me faire la surprise , etc , etc .....Bref , c'est du passé.....pour la peine je file sur "You tube"  lol! 
lugo62

Message  lugo62 le Mar 17 Déc - 14:28

johnny1978 a écrit:Je ne sais pas où tu as acheté ton billet mais si tu bénéficies d'une assurance annulation, en t'arrangeant avec ton médecin tu auras peut-etre moyen de récupérer l'argent du ticket c'est toujours çà de pris.

A la Fnac , mais la par contre il n'y avait pas d'assurances ...
lugo62

Message  johnny1978 le Mar 17 Déc - 14:39

J'ai travaillé quelques années à la fnac ils te proposent cette assurance pour 1 ou 2 euros en fonction du prix du ticket . Si tu l'as acheté à quelques jours du jour j ils te l'ont peut etre pas proposé pensant que tu refuserais. Vérifie quand même si tu as une facture avec ton ticket et si tu as reçu un mail de leur part. Sur la facture qui ressemble à un billet de concert où il est écrit "ceci n'est pas un billet" , il doit etre marqué assurance finaref et le prix. Sinon malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, j'avais eu un souci une fois pour le sdf 2009 je voulais changer mon billet du samedi pour le dimanche meme en tant que personnel on avait rien pu faire car çà dépend directement du producteur et camus à lépoque comme je pense coulier aujhourd'hui ne rembourse rien Evil or Very Mad 
Je ne sais pas si dans ta situation ces quelques infos te seront utiles mais j'espere qu'elles pourront l'etre un jour à quelqu'un
johnny1978

Message  lugo62 le Mar 17 Déc - 15:10

Je vais regarder quand meme la facture , c'est un "E.ticket " mais j'en ai eu une quand meme , merci
lugo62

Message  Phil le Mar 17 Déc - 15:53

même un e-ticket on peut prendre une assurance.

En tout cas pour le Trianon dans l'achat du ticket, la Fnac a proposé l'assurance et si mes souvenirs sont bons c'est proposé par défaut dans tous les achats de tickets de concert.

Si c'est proposé par défaut et que tu as décoché la case tu n'as pas d'assurance.

Mais comme le dit Johnny1978 si tu ne te rappelle plus, c'est marqué sur le mail que tu as reçu et également sur la Fnac dans ton compte.

En ce qui concerne l'assurance je pense qu'il faut prévenir avant le concert ou que l'évènement empêchant de se rendre au concert soit survenu avant le concert.

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  lugo62 le Mar 17 Déc - 16:01

C'est ma femme qui a passée la commande , en relisant le mail de confirmation je n'ai rien vu de tel , mais de toute façon l'affaire semble entendue vue que je n'ai pas payer de supplément ....
lugo62

Message  monia le Mar 17 Déc - 16:16

Quelle déception pour toi Lugo !
monia

Message  johnny1978 le Mar 17 Déc - 21:52

Phil a écrit:même un e-ticket on peut prendre une assurance.

En tout cas pour le Trianon dans l'achat du ticket, la Fnac a proposé l'assurance et si mes souvenirs sont bons c'est proposé par défaut dans tous les achats de tickets de concert.

Si c'est proposé par défaut et que tu as décoché la case tu n'as pas d'assurance.

Mais comme le dit Johnny1978 si tu ne te rappelle plus, c'est marqué sur le mail que tu as reçu et également sur la Fnac dans ton compte.

En ce qui concerne l'assurance je pense qu'il faut prévenir avant le concert ou que l'évènement empêchant de se rendre au concert soit survenu avant le concert.

Pas forcément cela peut arriver le jour même du concert en cas de maladie par exemple,je crois que çà couvre aussi les problèmes de transport telles panne de voiture (mais pas de gps) ou grève des transports en commun. Il est donc toléré de prévenir après le concert mais il faut absolument avoir un justificatif tel certificat médical et le billet entier.
johnny1978

Message  lugo62 le Jeu 19 Déc - 8:23

Il y avait bien l'assurance facultative , que ma femme n'a pas prise , car elle sait que je ne le fais jamais...., c'est du passé
lugo62

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut