Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

+4
lakota88
Jango
Ludo-75
anthony96
8 participants

Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  anthony96 Lun 2 Déc - 20:50

Selon Rose Hélène Chassagne (Warner) Johnny est n.1 des ventes.


"Le live #BornRockerTour @JohnnySjh N° 1 des ventes musique avec plus de 45 000 ex Félicitations à Johnny pour ces 2 concerts de légende !"
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Invité Lun 2 Déc - 20:53

y a pas moyen de lui toucher un mot sur les coquilles et defauts constatés sur les differents produits?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Ludo-75 Mar 3 Déc - 16:36

Oui, y'en a qui sautent aux yeux. Sur la pochette du vinyle, ça m'agace de voir le titre "Réclamations" en petits caractères, comme si ça faisait parti des crédits de "Né dans le Bayou", qui elle est traduite par Cabrel en plus! Evil or Very Mad 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Invité Mar 3 Déc - 18:01

Oui et sans parler de la qualite de l enregistrement, des vinyls qui sautent, l absence de piste dts sur les dvds, les credits tous floutes qui defilent a la fin du theatre... et o surprise ce midi je m apetcois que le dessus de mon coffret carton se decolle ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Jango Mar 3 Déc - 19:58

Reçu ceci par mail il y a quelques minutes de la part de Warner. Apparemment la bonne nouvelle se confirme, mais aucun chiffre n'est communiqué...

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" 13120310
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  lakota88 Mar 3 Déc - 21:18

Ouai ! tout de toute façon tout a été fait pour VENDRE un max....et donc se faire beaucoup de fric ! en nous prenant encore pour des cons et des vaches à lait. Je ne voulais que le récital du théâtre, (depuis le temps que j'attendais ce genre de prestation) ben non, il fallait bien sur acheter la totale.....
Que dire aussi de la présentation du coffret !!! nul ! cher et nul .... comparez avec Stade de France 98 ou parc de princes 93 ! voilà des albums, mais born rocker tour BOF !!!
Enfin, je dis ça je dis rien hein !....C'est pas grave je demanderai à quelqu'un de me le copier....Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas bien, il n'ont qu'à faire pour satisfaire TOUS les goûts et pas seulement pour se faire un max de fric !!!!
Désolé, fallait que je le dise, la Warner et nul à ch...!!!dommage pour Johnny, mais je suis prêt à parier que cet album ne fera pas un gros score.... malheureusement. Cet événement méritait mieux.....beaucoup mieux.
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Jango Mar 3 Déc - 21:46

Que tout ait été fait pour vendre un max c'est un peu normal non? Tu penses pas que le but d'une maison de disque c'est pas trop vendre?!

Sur le coffret on peut aimer ou pas, ça se discute, moi j'aime beaucoup le design plus épuré que pour le SDF 98 par exemple qui était très kitsch avec sa pochette en 3D hyper colorée. Mais soit! Par contre à un moment je pense qu'il faut aussi s'estimer content de voir deux albums live sortir en moins d'un an plutôt que de râler parce qu'il faut acheter Bercy pour avoir le théâtre. Pour le même prix on avait que Bercy, voire rien du tout! Combien d'artistes peuvent se vanter de sortir un album à chaque tournée ou presque?! Nous les fans de Johnny on est des enfants gâtés parfois... Bien sûr que Warner abuse parfois avec des coffrets comme celui de L'Attente et ses bonus nuls, ou l'édition spéciale carrefour avec A Better Man, mais bon personne ne nous met le couteau sous la gorge. Tu veux le concert du Théâtre, il est disponible c'est déjà super! Après si tu préfères le pirater libre à toi, mais faudra pas s'étonner si à la prochaine occasion de ce genre seul le concert grand public est édité. Si tous les fans boycottaient le Théâtre parce qu'ils ne veulent pas Bercy, ce que Warner retiendrait c'est que tout le monde s'en fout du Théâtre et là on y perd tous!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Johnny finistere Mar 3 Déc - 22:12

Mon carton se decolle aussi !

Johnny finistere

Messages : 96
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  76kev76 Mar 3 Déc - 22:13

Jango a écrit:Que tout ait été fait pour vendre un max c'est un peu normal non? Tu penses pas que le but d'une maison de disque c'est pas trop vendre?!

Sur le coffret on peut aimer ou pas, ça se discute, moi j'aime beaucoup le design plus épuré que pour le SDF 98 par exemple qui était très kitsch avec sa pochette en 3D hyper colorée. Mais soit! Par contre à un moment je pense qu'il faut aussi s'estimer content de voir deux albums live sortir en moins d'un an plutôt que de râler parce qu'il faut acheter Bercy pour avoir le théâtre. Pour le même prix on avait que Bercy, voire rien du tout! Combien d'artistes peuvent se vanter de sortir un album à chaque tournée ou presque?! Nous les fans de Johnny on est des enfants gâtés parfois... Bien sûr que Warner abuse parfois avec des coffrets comme celui de L'Attente et ses bonus nuls, ou l'édition spéciale carrefour avec A Better Man, mais bon personne ne nous met le couteau sous la gorge. Tu veux le concert du Théâtre, il est disponible c'est déjà super! Après si tu préfères le pirater libre à toi, mais faudra pas s'étonner si à la prochaine occasion de ce genre seul le concert grand public est édité. Si tous les fans boycottaient le Théâtre parce qu'ils ne veulent pas Bercy, ce que Warner retiendrait c'est que tout le monde s'en fout du Théâtre et là on y perd tous!
100% d'accord avec toi ! On se plaint sans arrêt (moi le 1er) que le son est pourri, qu'ils ont pas corrigé ça.... mais comme tu dis on devrais, même on doit se réjouir d'avoir un album pour la tournée 2012 (avec quelques pépites comme j'la croise, sarah, ou même poème (même si perso je déteste cette chanson) ) , un album + un dvd du tour 2013 avec Bercy et ces supers titres comme qu'est ce que tu croyais ou entre mes mains ; et surtout un album + un dvd du superbe concert au théâtre ! ce qui fait 3 albums + 2 dvd entre juin et novembre ! C'est juste hallucinant, alors qu'il y a un an, on pleurait tous qu'il n'y allait pas avoir d'album et/ou de dvd de la tournée de 2012, vous vous en souvenez ?


ALORS ARRÊTONS DE SE PLAINDRE C'EST JUSTE LE PIED !!!! AVEZ-VOUS DONC OUBLIER QU'EN 2009 TOUT A FAILLI S'ARRÊTER ???? CA AURAIT ETE QUAND MÊME C** QUE L'ON AIT PAS CES TOURNEES ET DONC CES ALBUMS !!!!!
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Johnny Vautours Mar 3 Déc - 22:52

C'est ce que j'arrete pas de me dire dans ma tête en lisant ces commentaires négatifs. La qualité n'est peut etre pas optimale mais on a quand meme un temoignage audio officiel du Tour 2012, et surtout l' integrale du 15/06/2013 en version "embellie" si l'on peut dire. Avec en prime un design super en rouge, noir et blanc pour les deux albums.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Invité Mer 4 Déc - 0:12

Moi aussi j aime bien le concept du coffret 3cds/3dvds...sauf que ca se decolle !..Evil or Very Mad ..
Qu 'en 2009 tout a failli s'arreter...ok... mais justifier sur cet argument la mediocrite des produits sortis , là non !
tres sincerement, un seul live de la tournee 2012-2013 enregistré dans les meilleures conditions et avec les meilleurs moyens aurait ete suffisant, associé bien entendu au live du theatre, qui aurait du figurer en cd bonus sur toutes les editions et pas uniquement sur le coffret le plus cher , reservé pour une minorite des fans ! Je ne vais pas me repeter mais franchement la qualite de ce live de Bercy laisse a desirer sur de tres nombreux points... et ne fait que confirmer que depuis la collaboration avec warner , la qualite fout le camp.... (souvenez vous deja du flasback tour warner versus la version diffusee sur rtl le soir de premiere! ). Les coquilles diverses et variées figurant sur les livrets frolent l 'amateurisme et resument à elles seules la facon dont est traite Johnny dans cette boite ! Du temps d'Universal, jamais le pietre duo avec son fils (ou il faut le reconnaitre, Johnny est completement a cote de la plaque...) serait sorti sur cd officiel ... Par contre, warner ne cherche pas du tout a promouvoir le cd du theatre ,qui musicalement est une pure reussite lui ... en dehors des gens qui frequentent internet et les forums, la plupart des fans ne sont pas au courant de la sortie de ce cd... pour preuve dans mon entourage...
Alors oui, on peut continuer a etre heureux de voir sortir des nouveautes de Johnny mais un minimum de qualités et de respect vis a vis de l artiste et de ses fans seraient les bienvenues... Pour le grand n importe quoi, ce sera bien assez tot quand Johnny ne sera plus de ce monde... en attendant warner exploite le filon sans trop se casser le c.. et ils ont raison: quand on voit que certains preferent garder un 33t defectueux plutot que de l echanger ou de se faire rembourser....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Luc D Ven 14 Mar - 11:47

Selon le Hit-parade de JPM
dans la rubrique DVD musicaux
Born rocker tour est en tête
ou en deuxième position depuis sa sortie.
(actuellement dépassé par Bob Dylan)

anthony96
as-tu les chiffres ?
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  anthony96 Sam 15 Mar - 22:20

Je n'ai pas suivi les chiffres de cet album pour une seule raison: c'est que les ventes de cet album ne concernent pas toutes les éditions... C'est ce qui explique que Chassagne annonçait 45 000 ventes en 1ere semaine (qui concerne donc tte les éditions) alors que les ventes d'albums annonçait 28 881 ventes..
Je trouvait donc ça inutile de commencer à donner des chiffres de ventes, chaque semaine, qui ne serait pas tout à fait réel.
Désolé, mais je ne peux donc pas donner les chiffres de cet album.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Luc D Lun 17 Mar - 13:25

Merci pour ta réponse

En effet difficile de savoir ce qui est classé sous DVD musicaux
Le Blue-ray
Tout les coffrets de 2DVD/1CD à 3DVD/3CD
et le prochain 1DVD/1CD

Belle performance quand-même
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour" Empty Re: Chiffres de ventes de "Born Rocker Tour"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum