Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

+25
djeef35
fabrice
Phil
rom189
Ribotte
PapiGégé
Johnny60
jeremy
Marsmindor
erics
jojo_75
JPM
Jango
lugo62
Yuna
Johnny Vautours
Luc D
camillelouise
johnnyjouen
JH11
dpcharle
76kev76
guigui
Excalibur
monia
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  Ribotte Ven 13 Déc - 17:14

nana a écrit:Avant que je n'oublie. ..
Gabrielle ... l'attente ... toute la musique que j'aime avec eddy...marie et vingt ans avec mae...l'idole des jeunes avec burdy...que je t'aime avec bruel... fils de personne..un jour l'amour te trouvera (en playback) joue pas de rock'n roll ... l'envie et tout ça dans le désordre
Johnny très bien, sympa, plaisantant avec le public , serrant des mains et embrassant les gamins. .. une super soirée!

Je préfère l'amour te trouvera en playback plutôt que des duos live avec Mahé et Bruel.
Si je comprends bien tout ceux qu'on a évité le 15 juin sont la maintenant.
Enfin chez soi on peut zapper en concert il faut subir.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  johnnyjouen Ven 13 Déc - 21:30

J'y étais ! Vraiment superbe soirée ! C'était la première fois que j'assistais à une émission tv. J'ai eu droit au bonjour de Yarol et au sourire de Amy Keys. C'est déjà bien, surtout qu'il y a 2 ans j'ai rencontré Johnny à RTL. J'ai trouvé Johnny en forme vocalement et avec beaucoup d'humour. C'est vrai que cela faisait un peu bizarre car tout tout était dans le désordre mais bon, on voit comment est faite la tv. Sur 7 heures sur place, je n'ai vu que Drucker 2 heures en gros (à la fin), il faisait les lancements des chansons, les interviews, etc. Eddy, Maé, Bruel, Burdy, Farran, Anne Gravoin, Fred Gibenez et donc Amy et Poupeau sont passés juste à côté de moi. A priori, tous les musiciens étaient là hormis Geoff Dugemore et la section cuivre. Robin et Lanty fumaient une cigarette électronique. Quelques problèmes techniques notamment le micro guitare de Poupeau. C'est d'ailleurs Johnny qui a annoncé qu'il allait falloir patienter quelques instants car le problème venait du camion qui avait livré. Quelqu'un était là pour matérialisé Drucker le temps du mini-récital. Quelques chansons ont été répétées avant d'être enregistrées. Quelques-une ont étaient faites plusieurs fois. Voilà, pas grand chose à dire de plus... J'ai trouvé très intéressant de voir comment était enregistrée une émission comme celle-ci ! J'ai trouvé Drucker bien sympa y compris le chauffeur de salle. D'ailleurs, j'ai mal aux mains !  Very Happy 
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  Jango Ven 13 Déc - 22:12

L'idole Des Jeunes avec Birdy ça peut être sympa, ça! Au moins ça change. Le reste je regarderai bien sûr, mais bon je suis plus impatient pour le Trianon! Wink
Merci à Nana et JohnnyJouen  Very Happy 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  Marsmindor Sam 14 Déc - 2:24

Jango a écrit:L'idole Des Jeunes avec Birdy ça peut être sympa, ça! Au moins ça change.

Absolument.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  johnnyjouen Sam 14 Déc - 11:18

johnnyjouen a écrit:J'y étais ! Vraiment superbe soirée ! C'était la première fois que j'assistais à une émission tv. J'ai eu droit au bonjour de Yarol et au sourire de Amy Keys. C'est déjà bien, surtout qu'il y a 2 ans j'ai rencontré Johnny à RTL. J'ai trouvé Johnny en forme vocalement et avec beaucoup d'humour. C'est vrai que cela faisait un peu bizarre car tout tout était dans le désordre mais bon, on voit comment est faite la tv. Sur 7 heures sur place, je n'ai vu que Drucker 2 heures en gros (à la fin), il faisait les lancements des chansons, les interviews, etc. Eddy, Maé, Bruel, Burdy, Farran, Anne Gravoin, Fred Gibenez et donc Amy et Poupeau sont passés juste à côté de moi. A priori, tous les musiciens étaient là hormis Geoff Dugemore et la section cuivre. Robin et Lanty fumaient une cigarette électronique. Quelques problèmes techniques notamment le micro guitare de Poupeau. C'est d'ailleurs Johnny qui a annoncé qu'il allait falloir patienter quelques instants car le problème venait du camion qui avait livré. Quelqu'un était là pour matérialisé Drucker le temps du mini-récital. Quelques chansons ont été répétées avant d'être enregistrées. Quelques-une ont étaient faites plusieurs fois. Voilà, pas grand chose à dire de plus... J'ai trouvé très intéressant de voir comment était enregistrée une émission comme celle-ci ! J'ai trouvé Drucker bien sympa y compris le chauffeur de salle. D'ailleurs, j'ai mal aux mains !  Very Happy 

Désolé Poupaud c'est AUD et pas EAU.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  Invité Sam 14 Déc - 13:39

Pas grave... d'autant qu'il ne doit pas en boire souvent... tongue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  anthony96 Dim 15 Déc - 10:56

Moi ce qui m'aurai bien plu c'est un duo avec Roberto Alagna. Là ça aurai vraiment changé des duos de d'habitude...
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  lugo62 Dim 15 Déc - 13:58

anthony96 a écrit:Moi ce qui m'aurai bien plu c'est un duo avec Roberto Alagna. Là ça aurai vraiment changé des duos de d'habitude...

 scratch  Ah non sans façon

Pour moi en terme de duos je serais friand de Dutronc ( pere ) ou Lavilliers ....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  Ribotte Dim 15 Déc - 14:19

Au départ un titre est écrit pour un interprète.
Si la chanson est reprise par quelqu'un d'autre pourquoi pas si cela plait.
Par contre le partage en duos me parait plus délicat.
Johnny a fait à mon grand regret beaucoup de duos avec des chanteurs loin de son univers ou de son talent.
Sauf en 84 pour les émissions Sanday rock ou il partageait des duos avec les titres des autres artistes.
En tv ces 10 dernières années Johnny a très peut chanté en duos des titres pas à lui, je me souviens de Renaud ,Obispo
Bruel et Eddy c'est tout. Alors que l'on m'explique quand il fait une émission elle est remplie de duos inutiles
Mais quand un autre artiste fait une émission Johnny est rarement la pour partager un titre.

Ribotte

Messages : 301
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013 - Page 3 Empty Re: Le grand show. Mercredi 11 Décembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum