Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Enfin arrivé !!!!!!

2 participants

Aller en bas

Enfin arrivé !!!!!! Empty Enfin arrivé !!!!!!

Message  laurent54 Lun 16 Juin - 0:38

Very Happy Ouf enfin arrivé à bon port de Dunkerque Wink (le traversée de Paris avec une vache doit se faire plus rapidement !) . Very Happy
Tout va bien et c'est l'essentiel ,la tête et le coeur plein de souvenirs ,alors un immense merci à notre Jipé , car il n'imagine pas "tout le bien qu 'il nous a fait " Wink et merci à tous ceux qui ont permis que ces heures inoubliables existent ! Vous revoir tous le panard absolu !

amitié .
lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin arrivé !!!!!! Empty Re: Enfin arrivé !!!!!!

Message  The Titi Lun 16 Juin - 1:07

Bien rentré aussi... depuis plusieurs heures ! Wink Merci mon Lolo Wink pour tout ce qu'on a vécu une fois de plus... Wink
Surtout ne changes rien mon Ami, mais pour çà je te fais confiance... Very Happy
Comme vous tous, je veux encore une fois rendre HOMMAGE à notre JIPE qui, au prix ton investissement considérable, a permis de nous rendre le Festival complètement EXCEPTIONNEL comme tu l'avais promis !!! Merci aussi à toute ton équipe, très présente et aux petits soins pour nous, en particulier ta petite femme. Bisous Danielle. Wink

ENCORE UN ENOOORME Very Happy Wink MERCI POUR TOUT MON JIPE, TU ES FORMIDABLE !!! Pas besoin d'en dire plus, le reste c'est... entre nous... Wink
Je t'embrasse,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum