Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ados fans de Johnny ?

+18
johnny1978
Luc D
Johnnyallumelefeu
paolodu93
rockmagg
OLD ROCKER
johnny35
laurent54
Jango
Jonathan
anthony96
Johnny60
Yuna
johnnyjouen
jojo_75
Rock 'n' Valou
Kytrax59
Johnny Vautours
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 12:26

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si dans votre entourage il y a des ados (periode college ou lycée) qui aiment ou sont fans de Johnny ? Simplement pour que je sache si je suis le seul ado grand fan de Johnny (je le redis n'ai que 14 ans). Merci d'avance Smile
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Kytrax59 Ven 9 Aoû - 13:18

Salut Johnny Vautours, tu n'es pas le seul la preuve j'ai 20 ans et fan d'Hallyday depuis que je suis venue au monde !


Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Ven 9 Aoû - 13:57

Salut Johnny Vautours ! Smile Non tu n'es pas le seul ado grand fan de Johnny ! Wink Je te rassure, énormément d'ado sont fan ou aiment Johnny et d'ailleurs je pense que les grand fan qui suivent l'artiste depuis plus de 10 ans ou 20 ans peuvent confirmer qu'il y a quand même pas mal de jeunes ado ou dans la vingtaine a ses concerts. J'en connait un qui a été impressionné du nombre de jeune qui venait assisté au concert de Johnny. Smile Moi j'ai 18 ans et je suis un très grand fan de Johnny ! Ma copine l'adore également. Pour te dire, Dans mon lycée beaucoup d'amis apprécie JH et d'ailleurs j'ai su qu'ils avait regardé le concert a Bercy sur TF1 ! ils m'ont envoyé des sms en me disant qu'ils avait adoré et qu'ils sont resté impressionné par la voix de JH, ses chansons et la bête de scène qu'il est ! Wink Certains ce sont mis a adopter la "JH ATTITUDE" ! ^^ comme quoi on peut vite apprécié JH en s’intéressant un peu a ses albums et a ses concerts ^^ Donc voila. Johnny reste le Taulier quoi ! et il reste un peu quelque part "l'idole des jeunes". Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Kytrax59 Ven 9 Aoû - 14:38

Je suis d'accord avec Rock'n'valou, j'ai été à Bercy il y avais énormément de jeunes.

Pour ce qui est de tes potes Rock'n'valou fais leur écouter le concert au Theâtre et les albums culte comme Rivière ou Flagrant Délit !!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Ven 9 Aoû - 15:35

je n'y manquerai pas de leur faire écouter le concert du théatre Wink Pour ce qui es des albums "Rivière...Ouvre Ton Lit" et "Flagrant Délit" sa a été une révélation pour un ami, avec l'album "Jamais Seul" également. Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 15:45

Merci pour vos reponses Smile J'ai posé cette question parce que tout ceux de mon bahut n'ecoutent que les daubes d'aujourd'hui...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 15:46

... et pensent probablement que Johnny c'est de la vrai ., alors que c'est totalement l'inverse.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 15:50

* pensent probablement que Johnny c'est de la vrai .
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 15:51

*pensent probablement que Johnny c'est de la vraie . (ca y est cette fois c'est bon !)
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  jojo_75 Ven 9 Aoû - 17:52

Rock 'n' Valou a écrit:je n'y manquerai pas de leur faire écouter le concert du théatre ;)Pour ce qui es des albums "Rivière...Ouvre Ton Lit" et "Flagrant Délit" sa a été une révélation pour un ami, avec l'album "Jamais Seul" également. Smile
Tiens tiens "Jamais Seul" associé à "Rivière...Ouvre Ton Lit" et "Flagrant Délit"
Cet album deviendra culte.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  johnnyjouen Ven 9 Aoû - 18:00

Moi ! J'ai bientôt 17 ans et je suis fan de Johnny depuis tout petit... !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  johnnyjouen Ven 9 Aoû - 18:05

Johnny Vautours a écrit:Merci pour vos reponses :)J'ai posé cette question parce que tout ceux de mon bahut n'ecoutent que les daubes d'aujourd'hui...
D'accord avec toi ! Aujourd'hui les jeunes écoutent quelque chose qu'ils appellent de la musique alors que moi, j'appelle ça plutôt du bruit...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 18:09

avec des sons encore plus synthetiques que l'album "La peur" Smile
De plus, je ne sais pas trop quoi repondre quand ils me demandent qu'est ce que j'aime comme musique. Alors je repond sobrement "le rock".
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Yuna Ven 9 Aoû - 18:36

Moi qui suis encore dans mes jeunes années Very Happy , j'étais ado il n'y a pas très longtemps et j'était déjà fan de Johnny. Mais j'avoue que ça courrait pas les rues à mon collège ou lycée.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Ven 9 Aoû - 19:10

[quote="Johnny Vautours"]avec des sons encore plus synthetiques que l'album "La peur" Smile
De plus, je ne sais pas trop quoi repondre quand ils me demandent qu'est ce que j'aime comme musique. Alors je repond sobrement "le rock". [/quot

Je répondait comme toi ! ^^

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Ven 9 Aoû - 19:12

Johnny Vautours a écrit:avec des sons encore plus synthetiques que l'album "La peur" Smile
De plus, je ne sais pas trop quoi repondre quand ils me demandent qu'est ce que j'aime comme musique. Alors je repond sobrement "le rock".
Je répondait comme toi ! ^^

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny60 Ven 9 Aoû - 19:23

Perso j'ai 23 ans, j'ai toujours clamé haut est fort que j’étais fan de Johnny et que j’aimais le rock des années 50/60/70, les blues, La musique country et Sardou.
Pour ce qui est de Johnny j'en ai entendue des railleries en tout genre et des conneries à tout va sur lui.

Au lycée j'avais 3 fils à papas métalleux dans ma classe, vous savez le genre de rebelles des bacs à sable, les mecs ballancaient sur Johnny et se prenez pour des rockers alors qu'ils ne savaient même pas qui est Chuck Berry ou Bruce Springsteen oui oui c'est pas des bétises Very Happy:D:D
J'avais justement essayé de parlé de l’album Riviere avec eux mais rien à faire, on ne peut pas discuter avec ces gens là ils sont d'un sectarisme incroyable. Sad
Ensuite on n'a les jeunettes qui ce pavanent devant le dernier tube à la con à coup de boum boum et mecs musclés, bon la je crois aussi que c'est vraiment du irrécupérable. lol!lol!lol!
Perso j'ai horreur des gens qui suivent le troupeau de montons ou qui font comme les copains juste pour être à la mode et bien ce faire bien voir.

Je pense sincèrement que le niveau de culture musicale et en chute libre chez les jeunes voir le niveau de culture tout court.  C'est pour ca que bien souvent je préfère discuter avec des gens plus vieux que moi et appendre des choses.

Pourquoi lorsque un chanteur à dépasser un certain age ne devrait t'il pas être aimé du jeune public ? J’avoue que ca me dépasse complètement. L’essentiel et que le chanteur ou la chanteuse et du talent non ?

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des autres jeunes comme Johnny Vautours, johnnyjouen, Jonathan etc venir parler des albums Riviere, Flagrant délit et s'intéresser à Johnny au Rock, etc j'avoue des fois j'ai l’impression de passer pour un extraterrestre ce ma rassure de ne pas être seul.  lol!

Enfin pour ce qui est de Sardou cela à toujours été un vrai régal de provoquer les bobos bien pensants du lycée Very Happy:lol!:
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  anthony96 Ven 9 Aoû - 19:40

J'ai 16 ans et je suis en 1ere S. Dans mon lycée tout le monde sait que je suis fan de Johnny et d'ailleurs ils m'appelant tous: "Johnny".
Ils écoutent quasiment tous du Rap, R&B,... et pour tout dire: moi aussi. En effet j'ai toujours adoré la musique et j'écoute toute sorte de genre de musique.
Il n'en demeure pas moins que la meilleure musique est celle de Johnny (c'est aussi celle que j'écoute le plus)!


En ce qui concerne l'image que véhicule Johnny auprès des ados:

Dans mon école beaucoup respectent Johnny mais parmis-eux il y en a pas mal qui ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'il représente vraiment. En revanche ils ont conscience qu'il vont en prendre conscience lors de sa mort...
Mais il y a aussi ceux qui n'aiment pas Johnny et qui ne le respectent pas (honnêtement, ils sont très peu) mais c'est principalement (je pense) pour me faire chier.. (je prend ça à la rigolade et eux aussi)

En revanche, comme ils savent que je suis un grand fan de Johnny, ils regardent quand il passe à la TV comme par exemple lors du Concert à Bercy (ils ont d'ailleurs été étonné de sa performance et de sa forme).
Ils me testent pas mal aussi en me posant plein de question et sont très étonné que je connaisse quasiment tout sur sa vie, ses concerts,... Car à vrai dire aucune personne de mon lycée n'est fan de quelqu'un autant que moi.

En conclusion, ils n'aiment pas tous Johnny mais ils le respectent et l'écoute quand il passe à la TV.
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Jonathan Ven 9 Aoû - 20:29

J'ai été fan de Johnny dès mon plus jeune âge, cette passion m'a été transmise par mon père. C'est vicéra! J'ai aujourd'hui 23 ans, trop vieux donc pour être considéré comme un ado, mais relativement jeune quand même!!Very Happy 

Je suis agréablement surpris par ta connaissance du répertoire de Johnny vu ton jeune âge. J'ai appris à le découvrir d'année en année, mais à 14 ans je n'en connaissait pas autant que toi. C'est agréable de voir un amateur de rock aimer Johnny. Tes interventions sont toujours pertinentes!

En outre aux concerts, je croise beaucoup de jeunes avec qui j'échange avec plaisir. Donc tu es loin d'être le seul!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Jango Ven 9 Aoû - 21:03

Rock'n'Valou je t'envie beaucoup car moi c'est pas compliqué, à part mes parents qui l'aimait bien (sans plus), je n'ai jamais rencontré de gens qui aimaient Johnny avant de trouver ce forum, et certainement pas à l'école ou même à l'université! Je me sentais bien seul et j'ai été l'objet de railleries, gentilles tout de même je vous rassure, et aujourd'hui encore mes amis me taquinent avec ça. Johnny était un plaisir très personnel jusqu'à ce que je déboule ici!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 22:44

Ca me rassure tout vos commentaires Smile
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 22:47

Et puis moi aussi j'aime bien Sardou, c'est ma mère qui m'a initié (maintenant je connais bien plus de chansons.qu'elle) et on va le voir au zenith de Nantes en décembre.
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Kytrax59 Ven 9 Aoû - 22:49

Et Johnny Vautours tu t'en fous des critiques des personnes de ton lycée, si toi tu aimes après les autres personne tu t'en balances serieux Wink 
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 22:53

J'entre au lycée le mois prochain Smile Finalement je pense que vous avez raison, je dois assumer pleinement Smile deja ma famille sait que j'aime Johnny, j'ai meme un frere qui m'appelle Johnny, et un autre qui m'a donner un pseudo: "Johnny" suivi de mon prenom Smile
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  laurent54 Ven 9 Aoû - 22:56

Un post réjouissant ! Finalement depuis plus de 50 ans ,tous les jeunes aiment Johnny ,y compris les anciens jeunes ,mais comme disait un certain Antoine :"quand on aime , on a toujours 20 ans " !.....

Pour ma part une de mes filles ( 22 ans ) ,ne raterait pour rien au monde un concert de Johnny et écoute très régulièrement le chanteur qu 'elle place au dessus des autres et de loin ! ....

Amitié .

lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Ven 9 Aoû - 23:51

Merci à toi Jonathan Wink
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  johnny35 Sam 10 Aoû - 0:38

Je trouve ça génial de voir qu'il y a des ados fan de Johnny.

Je me rappelle au collège et au lycée qu'on me chambrait toujours (et encore à l'heure actuelle) car j'aimais Johnny.
Il faut dire que j'abusais car quand je buvais un coup je chantais Gabrielle a fond à mes potes pour les emmerder.
Mais au final ils prenaient plaisir à faire le signe des mains enchainées.

Moi aussi on me surnommait Johnny mais gentiment, ou alors on critique Johnny devant moi pour que je m'énerve.

Mais avec le temps c'est passé et mes potes qui écoutent des musiques de clubs ou du rap,... sont toujours content dans le fond de passer Johnny aux soirées qu'on fait soit disant pour me faire plaisir et c'est eux qui gueulent le plus fort Que je t'aime, l'envie,...

Une fois dans une soirée je suis tombé sur un mec qui adorait soi-disant le rock et qui ne pouvait pas voir Johnny car trop beauf selon lui et je l'ai emmené dans ma voiture pour lui faire écouter le palais des sports 71. Il ne savait plus quoi dire car il était scotché.

Comme quoi on le critique mais on ne le connait pas, c'est ça le problème.
Car quand on me parle de Johnny c'est toujours Johnny est un camé, Johnny qui dit Zazie au lieu de Zizou ou qui chante Tous ensemble pour l'équipe de France.

Tous mes potes ne connaissent pas le Johnny des années 60 ou 70 car trop jeunes et c'est dommage.
Mais bon je ne regrette pas d'avoir toujours affirmé aimer Johnny car ça me démarquait et on se souvenait très souvent de moi comme ça, mais au départ quand on me demandait ce que j'aimais je disais Elvis (que j'aime aussi) et ça passait bizarrement mieux.
J'aime aussi beaucoup les vieilles chansons de Sardou et j'avais du mal à comprendre pourquoi en soirée le Conemmara passait beaucoup mieux qu'un Johnny.

Bref, tout ça pour dire que grâce à nous, généralement on arrive à faire évoluer les mentalités sur Johnny !!!
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Sam 10 Aoû - 1:10

Moi aussi on ma souvent appelé par un surnom" Mini Johnny" ^^ Tous mes potes étais impressionné de savoir que j'écoutait JH, mais a force que mes amis me posait des questions pour savoir si j'avais tous ces albums, concerts ect j'ai pu les cultivé un peu au sujet de l'artiste et bien sur en leur disant "C'es dommage que vous vous attardez sur le personnage médiatique, intéressez vous plutot a la bête de scène et aux albums, sa musique et vous verrez une autre image que le gars qu'on dis être has been et limite souffrant"


Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Sam 10 Aoû - 1:16

C'est vrai que la médiatisation de Johnny au sujet de sa vie privé a eu un impact sur sa vie artistique... On parlait plus de ses problèmes que de la scène et ses albums. Y'a au moins des gens ouvert qui s'en foute et qui veulent tous simplement entendre l'artiste et le voir carburer comme il a toujours fait, et non pas rester figé sur sa vie et ses problèmes privé. Smile

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Kytrax59 Sam 10 Aoû - 1:19

Johnny35 -> Le palais des Sports 1971, qu'elle concert mythique et bien Rock'n'roll .. je vais me le réécouter tiens Smile Razz 

Rock'n'valou -> J'avoue que maintenant les jeunes le voit comme le vois les médias. Il ne savent pas ce qu'il a pu bien se passer avant les années 2000. C'est à dire le vrai rock'n'roll et non la variété, c'est à dire le johnny circus, le pdp 93, le SDF98, le Palais des Sports 1971,69 et non la tournée variété qu'on a depuis 2000 ( sauf le Tour 2012 ) et surtout Riviere, Flagrant délit .. et non Ma vérité, A la vie à la mort ..
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Sam 10 Aoû - 1:23

Je crois bien que je suis le seul sur le forum a bien aimer l'album " ma vérité" ^^ peut-etre parce que c'est le 1er album de JH que j'ai decouvert et j'etait mome a l'epoque !
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Kytrax59 Sam 10 Aoû - 1:28

Johnny Vautours tu aimes cette album si tu veux, j'ai dis sa juste parce que c'est plus variété que rock'n'roll .. après libre à toi d'aimer Very Happy 

C'étais juste pour montrer le contraste entre ce que véhicule Johnny auprès des jeunes de maintenant et ce qu'il véhiculais à l'époque bien rock'n'roll c'est à dire les années 70.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Sam 10 Aoû - 1:39

C'est clair...
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  OLD ROCKER Sam 10 Aoû - 9:57

juste un petit mot pour dire que c est un bonheur de voir des jeunes s interresser à johnny ; il y a pusieurs johnny et pour tous les gouts personnellement je prefere le rocker et pour moi le sommet est le vynil :les rocks les plus terribles enregistré avant son service militaire bye

OLD ROCKER

Messages : 134
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 76
Localisation : OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  anthony96 Sam 10 Aoû - 11:02

C'est sûr qu'à cause des journalistes, depuis les ennuis de santé de Johnny, l'image de JH en a pris un coup...
Avant je me souviens quand j'étais à l'ecole primaire et au collège, les jeunes respectaient bcp plus Johnny que maintenant car aujourd'hui les principales insultes que j'entends sur lui concernent sa santé et son âge (mais bon ca c'était à prévoir).
Mais je le répète: dans mon lycée, bcp de jeunes ne l'aime pas forcément mais le respecte malgré tout et n'hésitent pas à le regarder quand il passe à la TV..


J'ai vu que certains parlaient du PDS 71. Alalalalala quelle live!!!! Un de mes concerts préférés (dans le top 3) et sans doute celui que j'ai le plus écouté!!

"Bonsoir!! Ouhh! Ahhh il fait chaud, il fait chaud, il fait chaud!!!! Ouhh! Inutile de vous dire, inutile de vous dire que, nous sommes tous, très content d'être avec vous!! Ouhhouhh! Ouhhouhhouhhh! Ahh! Il y a, il y a, il y a  des fois, ou, on est fatigué. Il y a des fois ou on en peu plus! Mais dès qu'on est devant vous c'est formidaaa!! Je vous aimes. Je vous aimes!! J'ai besoin d'amour! Je suis à vous! Profitez-en! Je suis là! Pour vous! Ouhhouhh!"
Smile Smile Smile
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Rock 'n' Valou Sam 10 Aoû - 12:33

Le Palais Des Sports 71 est tous simplement légendaire comme live ! Very Happy

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  rockmagg Dim 11 Aoû - 1:54

Rassure toi, je pense qu'il y a beaucoup d'ados fans de Johnny, mais seulement, ils font moins de bruit que les autres. Laughing 

Perso je viens d'avoir 20 ans, et je me considère fan de Johnny depuis environ 2006 (j'avais seulement 13 ans) avec l'arrivée de l'album "Ma vérité" qui m'a fait littéralement "craquer" pour Johnny. Et depuis, je l'aime tous les jours un peu plus.

Je suis devenue fan sur le tard car, contrairement à la plupart des enfants, je suis devenue fan par moi-même, ça ne m'a pas été transmis par mes parents...

J'ai presque toujours caché à tout le monde que j'étais fan de Johnny, sauf à mes amis proches et ma famille, car dans mon lycée et dans mes fréquentations, Johnny est considéré comme un vieux beauf plouc, et les fans encore pire (je pense aux tatoués / sosies / bikers). Mais depuis 2 an environ, je ne m'embête plus et j'expose ma passion au grand jour sans avoir peur des quolibets. Beaucoup de mes amis détestent Johnny et me charrient (mais je sais que c'est pour rigoler), tandis que d'autres reconnaissent que c'est un grand et un incomparable Artiste et Showman. Very Happy

Bref, tout ça pour dire que je suis très fière et très heureuse d'être tombée dans la Johnny Mania assez jeune pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible. I love you I love you I love you
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  paolodu93 Dim 11 Aoû - 11:00

une petite annecdotte de mini fan
a mon stand de vide grenier comme tout les ans ,javais une guitare neon johnny en double a vendre ,une petit fille environ 4 ans passe avec sa mere ,et cri maman cest johnny hallyday
en parlant avec sa mere ellle me dit lenfant ecoute johnny et le reconait partout des quil passe a la telee,quand jai vu ca ca ma fait plaisir ,donc je lui est offert un livre disque cd que javais en double Very Happy Very Happy 
paolodu93
paolodu93

Messages : 1711
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  johnnyjouen Dim 11 Aoû - 16:19

Johnny Vautours a écrit:Je crois bien que je suis le seul sur le forum a bien aimer l'album " ma vérité" ^^ peut-etre parce que c'est le 1er album de JH que j'ai decouvert et j'etait mome a l'epoque !
Non, moi je trouve que c'est un très bon album ! Peut-être pas le meilleur mais je trouve que c'est un album qui a tout de même du mérite.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  johnnyjouen Dim 11 Aoû - 16:33

rockmagg a écrit:Rassure toi, je pense qu'il y a beaucoup d'ados fans de Johnny, mais seulement, ils font moins de bruit que les autres. Laughing 

Perso je viens d'avoir 20 ans, et je me considère fan de Johnny depuis environ 2006 (j'avais seulement 13 ans) avec l'arrivée de l'album "Ma vérité" qui m'a fait littéralement "craquer" pour Johnny. Et depuis, je l'aime tous les jours un peu plus.

Je suis devenue fan sur le tard car, contrairement à la plupart des enfants, je suis devenue fan par moi-même, ça ne m'a pas été transmis par mes parents...

J'ai presque toujours caché à tout le monde que j'étais fan de Johnny, sauf à mes amis proches et ma famille, car dans mon lycée et dans mes fréquentations, Johnny est considéré comme un vieux beauf plouc, et les fans encore pire (je pense aux tatoués / sosies / bikers). Mais depuis 2 an environ, je ne m'embête plus et j'expose ma passion au grand jour sans avoir peur des quolibets. Beaucoup de mes amis détestent Johnny et me charrient (mais je sais que c'est pour rigoler), tandis que d'autres reconnaissent que c'est un grand et un incomparable Artiste et Showman. Very Happy

Bref, tout ça pour dire que je suis très fière et très heureuse d'être tombée dans la Johnny Mania assez jeune pour pouvoir en profiter le plus longtemps possible. I love you I love you I love you
On m'a souvent charrié sur Johnny ! Des trucs agréables et d'autres moins, mais je ne fait pas attention à ces remarques ! Je n'ai en aucun cas eu honte ou eu peur de dire que j'étais fan de Johnny. Évidement dans mon collège ils étaient étonnés. J'ai eu droit à des "Johnny c'est pourri" ou autres. On me disait "Tu veux pas qu'on te fasse écouter de la musique de jeunes ?" Mais pour moi le meilleur ç'a a toujours été Johnny et ça le restera toujours !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnnyallumelefeu Dim 11 Aoû - 22:10

depuis l'age de 4 ans j'en ai 18 donc oui je suis un ado fan de Johnny
Johnnyallumelefeu
Johnnyallumelefeu

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Invité Dim 11 Aoû - 22:20

Vivez votre passion sans vous preocupez de ce que pensent les autres! C est ce que j ai retenu... mes annees lycees remontent a plus de 25 ans et deja a lepoque mes camarades de classe le considerait comme un vieux beauf has been... moi aussi a l epoque je me suis lznce dans des pelerinages pour leur faire decouvrir jh et led fairz changer d avis... du temps perdu... les gouts et les couleurs y en faut pour tout le monde heureusement... vous pouvez faire eciuter riviere a un fan de mika il vous dira que c de la m... normal que les jeunes vivent avec leur epoque... c est comme si en 1963 un jeune de 15 ans s affichait dans son college fan de charles trenet ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  rockmagg Lun 12 Aoû - 1:16

Eh oui, vous avez bien raison. Vive Johnny et ignorons les imbéciles qui nous entourent. Very Happy 

Johnny Vautours a écrit:Je crois bien que je suis le seul sur le forum a bien aimer l'album " ma vérité" ^^ peut-etre parce que c'est le 1er album de JH que j'ai decouvert et j'etait mome a l'epoque !
Ahhhh ça fait plaisir de lire ça. Bienvenue au club! Comme je l'ai dit plus haut, cet album restera mon album préféré symboliquement parlant car ma vie a changé après avoir écouté cet album là. Very Happy I love you

Et vive le "Johnny variété" !!! Laughing 
rockmagg
rockmagg

Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Auvergnate exilée à Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Lun 12 Aoû - 1:19

Heureux de lire ca Smile
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Johnny Vautours Lun 12 Aoû - 1:20

(je prefere quand meme le Johnny rocker Smile )
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Luc D Lun 12 Aoû - 10:39

Pour mon adolescence, j'ai eu droit aux albums:
 
C'est la vie
Solitude à deux
Hollywood
A partir de maintenant
En pièces détachées
Pas facile
Quelque part un aigle

A cette époque déjà on pouvais compter les rock sur les doigt d'une main. 

C'était pas une période où Johnny était très populaire, jai pu donc me forger un caractère de rockeur incompris.
 
Très peu de gens savent que je suis fan de Johnny.
Comme ça je n'ai pas à entendre et argumenter contre des bêtises.
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  johnny1978 Lun 12 Aoû - 16:25

L'idole des jeunes for ever lol

Moi j'ai commencé à l'age de 15 ans en 1993 et je me retrouve beaucoup dans vos témoignages .A l'époque ce n'était déjà plus très à la mode chez les ados mais 20 ans plus tard ce qui s'écoutait à l'époque ....
Je suis heureux de voir que les jeunes d'auhourd'hui apprécient encore.
Je l'ai découvert à l'occasion du parc des princes 93 à la télé et notamment le clip de je serai la qui passait en boucle à l'époque puis requiem pour un fou live 93 le premier disque que j'ai acheté. Premier d'une longue liste..
Quand je suis arrivé au lycée mes potes me raillait un peu mais aujourd'hui celui qui est devenu mon meilleur pote m'accompagne une fois à chaque tournée depuis qu'il est venu au parc 2003 "pour déconner et passer un weekend à Paris" .
On a également retrouvé par hasard un camarade de classe de l' époque en 2009 au stade de Metz. Il m'a dit etre venu par curiosité pensant qu'il s'agissait de la dernière tournée et etre très heureux de sa soiree et impressioné par la performance.
En conclusion quelque soit son age une fois qu'on a vu le monstre sacré sur scène difficile de lui résister.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Bidou Lun 12 Aoû - 18:01

Oui ça fait du bien cette jeune génération .
C'est GENIAL
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 12 Aoû - 18:25

Ça fait plaisir de voir qu'encore Johnny sait plaire à des jeunes.
Moi, quand j'étais ado,ses albums étaient "Génération perdue" (le 1 er que j'ai acheté), "Johnny 67", "Rêve et amour", "Rivière" ou "Vie". Ce n'était pas non plus les disques qu'achetaient forcément mes copains de collège ou lycée, bien que les ventes de l'époque étaient réalisées auprès d'un public qui dans sa majorité n'excédait pas les 20 ou 25 ans. Mais c'est surtout des anciens qu'on avait droit aux remarques (musique de sauvage; il crie; il se roule par terre......).
Et quand dans un concert on voyait des personnes à partir de 35 ou 40 ans, on n'en revenait; alors quand elles avaient 50 ou 60 ans, on disait "T'as vu, ils aiment Johnny !". Comme les temps changent. C'est vrai qu'on ne voit plus les fans monter sur scène pour aller jusqu'à lui serrer la main ou se jeter à son cou, au grand risque de se faire refouler par les gardes du corps.
Mais je crois que de toujours, il y a eu dans le public des gens qui venaient découvrir un phénomène, celui qu'on appelait déjà une véritable bête de scène.
Et je voudrais savoir si, parmi tous les ados ou post ados qui se sont exprimés dans ce post, beaucoup ont eu la chance d'aller le voir au moins une fois sur scène. Ce serait bien de savoir comment ils l'ont trouvé alors.
Pour ma part, j'avais tout juste 14 ans et je m'en souviens parfaitement, même si entre ce 1er et le dernier qui date de moins de 2 mois, pratiquement 47 ans se sont écoulés et que j'ai vu Johnny je ne sais pas combien de fois, mais j'ai rarement raté une tournée.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  The Titi Lun 12 Aoû - 19:41

Comme dit Lolo, c'est vraiment réjouissant ! Smile 
Je me place moi dans la catégorie des "presque" vieux Laughing par rapport à vous : 42 ans, et quasiment 30 de virus. J'avais 13 ans, et j'ai pris la claque de ma vie en voyant au JT le fameux poing du Zénith 84 ! Cà me n'a plus lâché depuis. Un CD, puis 2, puis 3... Et c'était les débuts de ce nouveau support à l'époque. Je n'ai pas trop de souvenirs de mes années d'étudiant... mais on ne devait pas être nombreux à aimer JOHNNY à cette période là.
Et puis, paradoxalement, vers 16/17 ans, vu que j'étais très rebelle, Laughing j'écoutais presque plus... RENAUD que JOHNNY. Et puis j'ai aussi découvert GAINSBOURG à cette période là...
Concernant les concerts, je n'ai pas eu la chance d'en faire jeune, car personne à part moi dans mon entourage n'appréciait JOHNNY. Premier concert à 27 ans, sur le Tour 98. Mais je me suis bien rattrapé depuis ! Smile 
Ce qui me frappe aujourd'hui dans les concerts, c'est cet aspect multi-générationnel que je trouve très sympa. Je connais aujourd'hui énormément de monde et nombre de ces "vieux fans" Laughing (qui sont quelque uns ici, respect les copains ! Smile ) viennent dans les concerts avec leurs enfants, voire leurs petits enfants. Je trouve çà simplement génial.
A ce propos, je me suis d'ailleurs toujours demandé si ce phénomène générationnel n'existait que dans l'univers Hallydéen ?
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ados fans de Johnny ? Empty Re: Ados fans de Johnny ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum